Du 1er au 31 mai, rejoignez le Challenge Européen du Vélo avec Lille Métropole !

, par Judicaël Potonnec

Le mois prochain débutera le Challenge Européen du Vélo. Le principe est simple : enregistrer le maximum de km à vélo dans la métropole lilloise. En 2013, Lille Métropole avait terminé à la deuxième place sur 12 villes. 32 villes participent cette année, avec parmi elles des championnes du vélo, ainsi que des capitales nationales !

Lille Métropole vous invite à consulter le site du challenge européen qui en explique le fonctionnement en quelques lignes et permet de rejoindre l’équipe très facilement. Les inscriptions sont déjà ouvertes, vous pouvez dès à présent rejoindre notre équipe pour être fin prêt pour le 1er mai.

PNG - 265.8 ko

Si vous êtes motivé par ce défi, vous pouvez aussi décider de vous inscrire à un groupe avec vos amis, vos collègues, une association, etc. Plus de quinze équipes se sont déjà formées (Lilas autopartage, Université de Lille, une association de Zumba, école Bara-Cabanis, Droit au vélo et la MRES, etc). Pour cela, il suffit de déclarer un nom de groupe qu’il vous suffit d’ajouter à votre nom de famille sur Endomondo (ex. : Jaime Levello/Nomdugroupe. Lille Métropole transmettra le matériel de communication pour recruter vos membres !

L’objectif : être encore plus nombreux et encore plus motivés que l’année dernière !

De nombreux lots sont également à gagner.

Pour en savoir plus :
Alexandre Cano
tél. 03 20 21 31 03
challengevelo@lillemetropole.fr